Inscription Licence ASBH 2018/2019

PROCEDURE D'INSCRIPTION ET DE DELIVRANCE DES LICENCES à l’ASBH

·         Paiement de la cotisation pour la saison 2018/2019

Le paiement de la cotisation est obligatoire au moment de l’inscription ou du renouvellement.

Ecole de football U6 à U13

Vétérans

Comité, Dirigeants/Entraineurs accompagnant 1 équipe

Offert

·         Pour un joueur qui renouvelle sa licence à l’ASBH :

o   Remplir le bordereau pré-imprimé de demande de Licence fournit par l’ASBH. Le certificat médical est valable 3 ans sous condition de remplir le formulaire de la FFF et de rester à l'ASBH.

o   1 photo d'identité est faite lors de la permanence ou lors de la séance photos par catégorie (qui sera transmise dans Footclub pour impression sur la licence - validité : 2 ans pour un jeune et 5 ans pour un adulte)

o   Faire un chèque du montant de la licence suivant la catégorie

·         Pour un joueur venant d'un autre club (Mutation) :

o   Remplir le bordereau vierge de demande de Licence fournit par l’ASBH. Le certificat médical sera valable 3 ans sous condition de remplir le formulaire de la FFF et de rester à l'ASBH.

o   Fournir une photocopie de la carte d'identité ou du permis de conduire ou un extrait du livret de famille.

o   1 photo d'identité est faite lors de la permanence (qui sera transmise dans Footclub pour impression sur la licence - validité : 2 ans pour un jeune et 5 ans pour un adulte).

o   Faire un chèque du montant de la licence suivant la catégorie.

o   La période légale de Mutation se déroule du 1er JUIN au 15 JUILLET au soir dernier délai.

o   Au-delà de la période légale de mutation (à partir du 2 juillet), il faut avoir une autorisation du club quitté pour les U15, U17, U18, Seniors et Vétérans

·         Pour un joueur n’ayant jamais fait de licence ou n’ayant pas de licence la saison précédente :

o   Concerne le joueur n'ayant eu aucune qualification, ni signé de demande de licence au cours de la précédente saison.

o   Faire un chèque du montant de la licence suivant la catégorie.

·         Assurance avec la licence  : voir la rubrique « Assurance et Déclaration d'accident »

·         Délai de Qualification pour une licence (toutes les catégories de licence)

La date de l'enregistrement de la demande de licence est celle de la validation sur FOOTCLUB. Cette date sert de référence pour le calcul du délai de qualification.
TOUS LES JOUEURS seront qualifiés pour leur club au bout du 5e jour (4 jours francs) qui suit la date d'enregistrement de leur licence, pour autant que la demande ait été formulée conformément aux présents Règlements.
La qualification d'un joueur résulte du respect de l'ensemble des règles l'autorisant à prendre part aux compétitions officielles.

REDING / U11 environ 18 heures
REDING / U11 et VIBERSVILLER / U9 : résumés des matchs environ 18 heures