Le Mot du Président

Emmanuel FICHTER et le Comité du Fooball club de Bettborn-Hellering sont heureux de vous accueillir sur le Site Internet officiel du club !

Bonne visite !

Pour contacter les gestionnaires du site: asbettbornhellering.foot@laposte.net

Bienvenue, degemer mad, bonavinuta, bienvenidos, welcome, benvenuto, välkommen, namaste, herzlich willkommen, bem-vindo, добро пожаловать, ようこそ, ترحيب  !!!

Bienvenue sur le site de Bettborn-Hellering !

Un mot important pour un accueil réussi tant sur ce site que sur le terrain au sein de nos équipes sportives et dirigeantes.

Vos visites nombreuses confortent nos actions et nous récompensent du travail effectué.

Un grand merci à vous !

L'ASBH se veut un club où il fait bon vivre, où la notion de sportivité et de fair-play est notre moteur. Que nos valeurs: respect, savoir-vivre, plaisir soient dispensées à nos jeunes.

Une envie de venir y jouer? Une envie de partager notre passion? Ponctuellement ou à temps complet ? Nous sommes prêts à vous y accueillir. Nous avons besoin de dirigeants, d'éducateurs, des parents investis, des bénévoles précieux, hommes et femmes. Notre structure actuelle: 1 équipe Vétérans, 3 équipes Séniors et toutes les équipes de jeunes (U18,U15,U13,U11,U9) suivies par l'école de Football

Des projets :

·     Priorité aux jeunes, avec un souhait de labellisation de notre école de football, un encadrement de qualité en laissant la possibilité à nos jeunes éducateurs de pouvoir passer les diplômes proposés par la FFF, des installations et des équipements adaptés.

·     Le développement de l'école de Football

·     Le développement du club avec des installations entretenues et en constantes améliorations.

Voici exposé brièvement les orientations de l'AS Bettborn-Hellering. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nécessaires à son évolution et à la nôtre.

Emmanuel FICHTER

ENTRAINEMENTS 11 au 17 décembre (MARDI ET VENDREDI) 13 jours