Contrat de l'ASBH

L'ASBH a créé le contrat club, qui doit permettre à chacun (JOUEUR / PARENTS / EDUCATEURS / CLUB) de vivre une saison sportive agréable tout en respectant certaines règles de conduite.

Ce contrat est mis à disposition de chaque joueur en début de saison a chaque joueur qui s'engage à le respecter.

Voila ce que le club attend et ce qu'il propose aux joueurs.

LE JOUEUR

• Respecter les éducateurs, les adversaires, les dirigeants, les parents et les arbitres.
  • Respecter les partenaires de mon équipe.
  • Etre toujours à l'heure aux rendez-vous (entrainements et matchs).
  • Impératif de prévenir son éducateur en cas de retard ou d'absence.
  • Prendre soin de ses affaires et mettre le survêtement du club pour aller aux matchs.
  • Respecter les installations et le matériel.
  • Parler de ses éventuels problèmes dans le groupe avec son éducateur.
  • Participer dans la bonne humeur et dans un souci de progression à tous les entrainements. "On joue comme on s'entraine".
  • Serrer la main de ses adversaires et de l'arbitre à la fin de chaque match (victoire ou défaite)

LES PARENTS

• Respecter les éducateurs, les adversaires, les dirigeants, les autres parents et les arbitres.
  • Respecter les partenaires de mon enfant.
  • Encourager l'équipe.
  • Aider les éducateurs au niveau pédagogique (respect des consignes, des horaires, favoriser la douche...)
  • Appeler les éducateurs en cas de problèmes.
  • Ne pas critiquer le choix des éducateurs, mais plutôt en parler avec eux calmement en tête à tête.
  • Accompagner son enfant en déplacement, voir aider au transport des autres enfants (dans le respect du code de la route).
  • Participer aux manifestations du club.
  • Aider les dirigeants du club dans leur quête de nouveaux sponsors.
  • Devenir un dirigeant actif pour le Club.

LE CLUB

• Accueillir et faire jouer tous ceux qui souhaitent pratiquer le football, sous réserve qu'ils acceptent les règles de groupe du club.
  • Proposer à nos joueurs le meilleur encadrement technique et éducatif possible pour favoriser leur évolution de footballeur et inculquer à nos jeunes (ainsi qu'au moins jeunes...) un état d'esprit de camaraderie, de solidarité, d'honnêteté et avoir le gout de l'effort.
  • Informer ses licenciés soit par le site internet, ou grace aux courriers distribués par les éducateurs.

LES EDUCATEURS

• Respecter et faire jouer chaque licenciédans le groupe ou l'équipe adapté à son niveau de jeu.
  • Avoir l'esprit "club" avant l'esprit "catégories".
  • Avoir l'esprit "catégories" avant l'esprit groupe sauf cas particulier (assurer un maintien en fin de saison).
  • Avoir l'esprit "équipe" avant le vedettariat de tel ou tel joueur.
  • Se doit d'avoir la tenue (survêtement, parka...)
  • Doit être le garant de l'image du club. "L'image d'une équipe est souvent le reflet de son éducateur".
  • L'éducateur est responsable de la gestion de sa catégorie (joueurs et dirigeants

15/10/2017 Seniors B à Garrebourg 2 0 : nouvelles photos 1 jour
15/10/2017 Seniors B à Garrebourg 2 0 et 4 autres 1 jour