Charte du Fair Play ASBH

L’image de marque de l'AS Bettborn-Hellering passe aussi par le bon comportement de ses joueurs. Aussi les joueurs doivent respecter un certain état d’esprit sportif.

En tant que joueur de l'ASBH le joueur s’engage à :

1.       Respecter les règlements, ne jamais chercher à les enfreindre délibérément

2.       Respecter son entraîneur, toutes ses décisions. Discuter avec lui en cas de problème, en dehors des temps d’entraînement et de jeu.

3.       Respecter le matériel mis à ma disposition à domicile comme à l’extérieur

4.      Respecter l’arbitre, accepter toutes ses décisions. En cas de carton jaune ou rouge pour contestation, coup délibéré à adversaire ou arbitre ou pour tout autre comportement non fair-play, de payer l’amende infligée au club par le district ou la ligue de football. Il ne pourra rejouer en compétition qu’après avoir réglé ce carton.

5.      Serrer la main de l’adversaire et de l’arbitre avant et après la rencontre quelque soit le résultat de la rencontre

6.       Reconnaître dignement la supériorité de l’adversaire dans la défaite

7.       Accueillir la victoire avec modestie sans vouloir ridiculiser l’adversaire

8.       Refuser de gagner par des moyens illégaux ou par la tricherie