Billeterie ASBH

Depuis quelques saisons les personnes qui suivent régulièrement les matchs de l'AS BETTBORN-HELLERING Séniors A et B peuvent avoir leur carte d'abonné.

Pour la modique somme de 30 euros les supporters se verront remettre une carte avec photo leur permettant de participer à tous les matchs de championnat de la saison 2017/2018 disputés au stade municipal de Hellering-lès-Fénétrange par les équipes seniors A et B.

Pour info, le tarif normal pour l'entrée est de 4 € pour Séniors A et 3 € pour Séniors B

N'hésitez donc pas à demander votre carte pour la saison au responsable de l'abonnement Damien FICHTER ou à tout membre du comité.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER L'ENSEMBLE DES EQUIPES DE L'ASBH !!!